Marges indécentes
Par simple application de méthodes et concepts
Revenus réguliers passifs
SaaS Marque Blanche
Full remote nomade
L'internalisation n'est pas rentable sur les marchés à index salarial élevé.
Activité pérenne
Non remplaçable, quelles que soient les avancées technologiques.
Position d'exclusivité
Exploitation d'innovations protégés.
Prompt Hacker Ethique
Neura King vous met en selle
Investissement progressif :
Gratuit => Perso => Projet => Prompt Hacker Ethique
Le saint grale du modèle SaaS à votre porté
Un modèle économique tridimensionnel
Consulting
Clarifier, conseiller, auditer, définir les plans d'action.
Service
Construire et déployer des écosystèmes IA full stack intégré.
Saas
Veillez au maintien de la pertinence opérationnel.
Le prompt hacker veut avant tout proposer une solution technique (SaaS) dont il est le pilote.
Mais pour ce faire, il doit tout d’abord accompagner ses clients vers les vrais paradigmes par des consultations préliminaires payantes (ou gratuites selon les besoins de communication).
Ensuite, c’est à lui (où à ses propres équipes) que revient la charge du déploiement des écosystèmes d’IA de ses clients, via interface NEURA KING. Ceci pour faire entrer le client dans un système SaaS piloté par le Prompt Hacker Ethique, obligeant des mensualités de maintien opérationnel.
Dès lors, la dépendance extrême aux outils et non seulement profitable pour le prompt hacker, mais aussi pour le client. Car ce dernier, bien accompagné, ne remettra jamais en cause ni le prix ni la dépendance, car la seule alternative est la médiocrité et l’impossible pertinence sans les outils Neura King que vous pilotez (cf EDG, SROC, ESP et brevets).
La fenêtre d'opportunité
La fin proche des dogmes l'IA
- Les benchmarks sont des arguments fallacieux uniquement dédiés aux levées de fonds
- L'intelligence sans pertinence ne sert à rien
- La rentabilité de l'IA ne repose pas sur la capacité à raisonner
- Le fine-tuning est une fausse solution.
- Il ne suffit pas d'ajouter des données.
- La puissance de calcul n'y changera rien.
- Le quantique n'y changera rien.
- Les réseaux neuronaux fluides n'y changeront rien.
- Les LCM (Large Concept Model) n'y changeront rien.
- L'abaissement extrème des coûts API n'y changera rien.
La médiocrité exacerbe le besoin
Les geeks ne sont pas le marché. La réalité est constituée par une confusion généralisée, à la fois propagée par le guru du net mal informé et les médias mainstreams avides de bullshit pour faire de l’Audimat.
Les chefs d’entreprises et autres organisations savent qu’il se passe quelque chose avec l’IA, mais ils n’entendent que des sornettes à longueur de journée et sont systématiquement déçus.
L’adoption de l’IA est un processus complexe, qui pour être rentable (quel que soit le domaine) doit s’appuyer sur la réalité (cf SROC) et des indicateurs tangibles (Cf EDG).
Position de force métier
La vérité est que toute volonté d’intégration IA dans les processus de travail requiert un niveau de maitrise avancée de tous les outils, paradigmes et techniques pour permettre au client d’accéder à une performance le conduisant à la rentabilité, voir à l’hégémonie de son marché.
Ceci confère au prompt hacker qui excelle, un rôle central, une position de force et un rapport de dépendance élevé vis-à-vis de lui dans la réussite client.
Justifiant de fait un équivalent prix élevé.
Des outils qui garantissent votre utilité économique
à très long terme.
La pertinence : le seul vrai enjeu
La rentabilité de l’IA repose sur la délivrance de pertinence. Ce qui repose sur trois piliers.
Compétence authentique
Pour une compréhension profonde des véritables paradigmes de l'IA, à l'opposé des dogmes et de la médiocrité ambiante.
Expertise
Capacité à déployer des écosystèmes IA et organisationnels qui répondent à de vrais besoins et dont les paramètres permettent des gains de performance exponentiels.
Outils 360°
Basé sur une distribution optimisée des contextes selon les intentions, besoins, objectifs, tâches, etc. Basé sur une articulation départementalisée multidimensionnelle (Cf SROC).
Nous vous apportons : technique, compétences et exclusivité
La vitesse de l’IA nous a poussés à réfléchir aux voies de la pérennité dès le premier jour. Cela nous a conduits à tout articuler autour du facteur de pertinence, seul critère que l’IA ne pourra jamais dépasser ou remplacer.
En exploitant les outils 360° de NEURA KING, vous déroulez la pertinence technique héritée des nos innovations protégées.
Nous avons protégé par dépôts d’innovations en intelligence artificielle (Core AI), tous les aspects qui font intervenir les principes de la pertinence via modèles transformeurs et mécanismes des matrices d’attention (touchant tout le spectre IA actuel et celui de demain dans l’interaction robot/humain).
Rendant l’utilisation de NEURA KING indispensable, incontournable, inévitable, y compris pour les acteurs de l’IA comme OpenAI, Anthropic et consorts à moyens et longs termes.
La pertinence : le seul critère irremplaçable
et intemporel nécessaire à l'humanité
Fière de remplacer la médiocrité
par le mérite et la pertinence
Le devoir d'expertise pertinente vous revient
L’adoption réussie de l’IA par les entreprises tous azimuts est trop complexe pour être autonome. Les formations et grands discours effleurent à peine la surface des véritables enjeux et se basent intégralement sur des solutions et plateformes généralistes.
L’étonnement laissera rapidement la place au besoin de réalité utile. Une réalité qui a besoin d’une montée en compétence basée sur des paradigmes de travail différents que vous devez incarner.
Voici le point de départ qui vous permettra d’aller au-delà du superficiel :
- Comprendre les leviers : L’équation du gain
- Calculer les gains et argumenter : Calculateur REG
- Identifier les points de contact IA : La méthode ESP
- Déployer dans les paradigmes appropriés : Le SROC
Remplacement collaboratif
Conflit d'intérêts avec NEURA KING ?
Nous ne pouvons pas remplacer tout le monde. Or, le travail de Prompt Hacker Ethique prend du temps. Les marges sont certes très importantes, mais nous ne pouvons pas verrouiller le marché de la pertinence.
Transparence de nos modèles économiques
Les offres autonomes
Via lesquels les prompts hackers peuvent opérer le remplacement.
L'info gestion limitée
Pour quelques clients étatiques et secteurs sensibles uniquement.
Les leviers de brevets
Royalties, Lump sum payment, Equity stake, R&D agreement, Patent sale.
Voyez grand
Écartez-vous de la médiocrité, élevez vos offres et propositions avec NEURA KING.
Remplacer ou être remplacé
Faites de l'IA votre nouvelle vocation.
Focalisez sur l'humain
Laissez l'IA faire son office de remplacement, vous en sortirez gagnant en utilisant NEURA KING.
Vos défis
Déconstruire les dogmes
Une part importante des attributions du prompt hacker éthique consiste à accompagner le client dans la prise en main de l'IA, que ce soit en termes d'interface, de formulation ou d'organisation. Ces tâches que les consultants IA s'accaparent sur la seule base d'outils tiers sont certes un point de départ à la compréhension, mais n'apportent pas d'aspects réellement opérationnels au client.
Imposer la vérité face aux bullshiteurs
Écartez-vous de la médiocrité, élevez vos offres et propositions avec NEURA KING. La valeur économique de l'IA réside dans la capacité à cumuler des effets productifs et qualitatifs simultanément. Se former à utiliser une plate-forme généraliste n'apporte pas la capacité opérationnelle.
À contre-courant
Il est important de considérer les effets conjoncturels qui accompagnent l'avènement de l'IA. Les entreprises zombies, mises sous perfusion de subvention pendant le Covid, font désormais faillite. L'inflation prive la majorité des entreprises de leurs capacités d'investissement. Les conflits géopolitiques et guerriers créent une incertitude lancinante qui pousse à la prudence. En toute circonstance, il convient de se rappeler que l'IA est inéluctable en se référant à l'équation du gain.
La logique face à la désinformation
Les plus éminents acteurs de l'IA sont les premiers à être prisonniers de leurs dogmes, continuant sur la lancée du toujours plus de données, malgré l'absence de solution, sinon dans la disruption de paradigme d'entrainement. Leur autorité et leur popularité donnent de la résonance à leur discours, mais ils demeurent incapables de voir la réalité, et propagent leurs fantasmes sous couvert d'expertise, le tout soutenu par la logique guerrière qui tend vers l'autonomie complète d'armes et systèmes sociétaux de gestion pilotés par IA. Seule la logique pragmatique doit avoir votre oreille attentive. En toute circonstance, il convient de se rappeler les limites intrinsèques à tout modèle transformeur (Cf SROC), et à tout mécanisme d'attention afférent (Cf BB Explained). Ceci permettant de relativiser les promesses et de considérer les priorités dans le bon ordre.
Éliminez les bruits parasites
Que vous souhaitiez changer de carrière, vous former ou trouver une place dans le monde de demain, ce n’est pas en vous concentrant sur les effets de mode que vous y arriverez, mais en réfléchissant à toutes les implications de l’IA dans un futur proche et lointain en n’oubliant pas que les robots forceront la marche.
En sommes, vous devez avoir une vision à long terme, basé sur la logique et le concret, à l’inverse du “Fake It until you make IT” qui vit ses derniers instants.
Alors, vous saurez prendre de meilleures décisions pour orienter votre carrière, vos choix, vos prix et vos projets intégrants l’IA.
Mieux encore, en vous reposant sur les solutions NEURA KING, vous vous assurez une place dans le monde de demain, car nous avons établi nos principes et outils dans un objectif de pérennité; pour nous, pour vous, pour tous.
Saisissez-vous urgemment de ces contenus :
- Lire : L’équation du gain
- Calculer : REG
- Lire : La méthode ESP
- Lire : Le SROC
L'équation du gain IA
Un marché vierge à conquérir
L’équation du gain révèle de tels gains de performance et des économies si importantes que la réduction de main-d’œuvre par simple effet de rentabilité est inévitable.
Si le monde digital en est conscient, la grande majorité des entreprises n’a toujours pas été convaincue, faute à l’amateurisme des nouveaux geeks nés de la crise Covid, trop pressés de vendre leur camelote au premier pigeon venu.
Résultat de ce déferlement d’amateurisme, 80% des entreprises IA ont déjà fait faillite, car elles ont postulé la révolution de l’IA sur de mauvais paradigmes.
Nous aussi avons failli faire l’erreur de la précipitation, croyant à l’époque que nous étions mieux qu’amateur, mais nous avons résister aux tentations d’opportunités pour resté concentrés sur la pérennité, pour affiner nos recherches, les protéger, les articuler autour des vrais besoins, et aujourd’hui pour les mettre à votre disposition.
La hype de l’IA a désormais laissé place à un marché vierge dont les cibles ont eu le temps de murir leurs réflexions face aux allégations trompeuses qui ont fait loi au sujet de l’IA jusque là.
Les premiers signes concrets d’intérêt pour l’IA se sont déclarés avec, désormais, des tendances de recherche informationnelles et transactionnelles clairement identifiables, alors que ce fut le néant jusqu’alors.
Autrement dit, c’est le moment opportun pour vous qui envisagez de faire de l’IA votre nouvelle vocation.
L'équation du gain IA
Faites le point avec vous-même
L'IA, c'est faire de l'argent en éliminant les autres.
La véritable rentabilité de l’IA réside dans le remplacement de plusieurs salariés et/ou prestataires couteux par une seule personne dotée de surcapacités liées à une exploitation stratégique des systèmes d’IA.
Ce que NEURA KING permet à son paroxysme, en apportant, en plus de solutions concrètes, des méthodes de sensibilisation, de travail et d’ingénierie. Cet état de fait, dès lors où il est compris, vous propulse dans un nouvel état d’esprit : “c’est moi qui remplace”, ce qui peut en dérouter plus d’un.
Mais il est impératif de comprendre que le génie est sorti de la bouteille, et qu’une lutte à mort a commencé pour s’accaparer les dernières places de l’utilité économique de l’humain. Vous devez remplacer, ou être remplacé. Cela porte un nom et c’est même un métier : prompt hacker éthique.
En proposant le déploiement d’écosystèmes d’IA sur la base d’arguments tangibles de rentabilité économique que vous pouvez prouver et expliquer par l’équation du gain d’une part.
En étant capable de déployer ces écosystèmes à travers le SROC et grâce à la méthode ESP d’autre part, vous devenez acteur assumé du remplacement, mais aussi pourvoyeur de compétitivité et de productivité.
Dans ces conditions, la rentabilité que vous pouvez offrir aux entreprises vaut son pesant d’or, car un bon prompt hacker éthique peut remplacer jusqu’à 80% de la masse salariale intellectuelle d’une entreprise.
Ainsi, même à 5000€ par mois pour un seul client, vous n’êtes vraiment pas cher comparé aux économies que vous lui permettez d’obtenir.
D’autant qu’à la lumière de l’équation du gain, de la méthode ESP et de la présentation du SROC, vous savez désormais que l’exploitation de l’IA est un véritable travail que nul amateur ne peut prétendre faire pour moins cher, assurant ainsi la pérennité de votre positionnement sur ce nouveau marché.
L’exploitation rentable de l’IA requiert un savoir-faire particulier, des outils particuliers et des compétences pointues. Sans cela, l’IA ne sert effectivement à pas grand-chose et ne tient pas ses promesses.
Que vendre en tant que prompt haker ou agence ?
Une offre de déploiement 360° en infogestion projet
Déploiement d'écosystème IA infogérés
Mettez vos compétences acquises au service de vos clients en leur proposant des écosystèmes que vous administrez de A à Z.
Vous monnayez l'accès à un outil, votre temps d'accompagnement et vos compétences. Ceci en vous appuyant sur les mêmes outils que vous vendez.
Travail prémâché
Répliquez l'offre 360° de NEURA KING dans le cadre d'un projet dédié client. Définissez votre prix de consultation, votre prix de déploiement accompagné, ainsi que le prix de la maintenance info managé

Avantages fonctionnels pour vous
Croissance illimitée avec le mode projet
Le mode projet vous permet de dédier des environnements spécifiques à chacun de vos clients sans accroissement massif de vos charges.
Vous n'êtes ralenti que par vos capacités personnelles et votre manière de travailler.
Interface Prompt Hacker Ethique
Les comptes prompt hacker éthique disposent d'interfaces détaillées qui vous permettent de décupler vos capacités à créer des IA sur mesure et beaucoup plus pertinentes du premier coup.
Réduisant ainsi vos efforts et le temps passé à concevoir des IA particulières selon les besoins de vos clients ou les vôtres.
Data embarquées
Les capacités prompt hacker éthique embarquent des compétences, connaissances, styles, registres, et autres facteurs d'anthropomorphisation qui vous permettent d'être opérationnel immédiatement. Il vous suffit d'assembler autour du prompt à trous que vous déploirez pour chaque IA.
Fonctionnement par API
Le fonctionnement via API est bien plus flexible et pertinent que les interfaces des fournisseurs de modèle transformeur. Via NEURA KING, vous n'avez pas besoin de savoir coder, tout fonctionne sur API.
Autres moyens de gagner de l'argent avec les outils NEURA KING.
E-commerce
Vous pouvez utiliser vos projets comme des sites e-commerces en leur associant des noms de domaines. (Vous devez avoir votre propre passerelle de paiement).
Prestations opérateurs
Dès lors ou vous savez (vraiment) utiliser l'IA, vous êtes le meilleur copywriter, vous êtes le meilleur rédacteur, le meilleur partout. Il ne suffit pas de mettre en action des IA, c'est un travail d'échange constant pour concevoir des contenus dignes de ce nom. C'est votre travail.
Et puisque vous êtes désormais le meilleur, votre temps de labeur vaut désormais beaucoup d'argent, car vous pouvez en faire plus, plus vite et de meilleures factures.
(Ne vous laissez pas avoir par le piège du "et aussi moins cher". Laissez cela aux utilisateurs de ChatGPT).
Ce dernier est votre seul concurrent, mais il produit le même contenu pour tout le monde. Pas vraiment un concurrent et même plutôt un allié, car il sert à montrer que vous êtes meilleur et à justifier vos prix tout en assumant un usage décomplexé de l'IA.
Avec nos outils et le MMLP, vous n'êtes pas tout le monde, vous êtes unique et réellement pertinent. Opérer des systèmes d'IA, c'est un métier de valeur.
Muses IA (Bientôt)
Vous pouvez également créer vos Muses IA avec des écosystèmes complets autour d'un sujet ou produit. Vous pouvez établir des seuils de requêtes ou token au-delà desquels il faut s'inscrire ou payer un accès.
Formations (Bientôt)
Le gestionnaire de contenu NEURA KING est segmenté de sorte à cloisonner ou décloisonner à la demande certaines zones de vos instances et projets. Vous pouvez rendre l'accès payant à certaines zones, obliger une inscription pour consulter certains contenus par exemple.
Il vous suffit de créer un produit afférent et de l'associer au contenu en question. Cela vous permet d'avoir une politique de prix ajustable et flexible au cas par cas. C'est vous qui voyez. (Vous devez avoir votre propre passerelle de paiement).
Chaque projet que vous dédiez à un client contient les fonctionnalités et capacités suivantes
Créez vos propres IAs
Toute l'intelligence du monde n'est rien sans un cadre d’application. Dévouez des assistants spécifiques à vos tâches et objectifs.
Prompt à trou
Automatisez vos prompt avec le prompt à trou. Au lieu de copier, coller, modifier, réadapter; créez une IA par prompt associée à son contexte et à ses objectifs.
Focalisation intense
Utilisez les contextes appropriés, aux moments appropriés.
Désactivez tout contexte inutile pour accroitre le focus sur objectif.
Gestion de contenu
Sauvegardez vos contenus générés par IA ou écrit par vous. Organisez vos notes et idées, faites-les mémoriser par l'IA.
Calibration à la volée
Activez et désactivez vos contextes selon les besoins.
Expandeur incrémental
Distribuez les tâches sur la profondeur.
Confiez les tâches aux bons intervenants IA.
Teams NEURAs et Mémo
Une nouvelle manière de prendre des notes et de gérer ses tâches. Fini les outils de To Do List!
TEAMS accompagnatrices
Plus de 50 IAs spécialisées accompagnent vos tâches de rédactions incrémentales.
Rappellez-vous
Vous êtes la valeur
La guerre de l’intelligence néglige son arme la plus importante : l’humain.
Mais l’humain est aussi un talon d’Achille.
C’est quoi un prompt ? C’est quoi des tokens ? C’est quoi une fenêtre de contexte ? Etc., etc.
Toutes ces questions, aucun client en dehors du monde digital n’a envie de se les poser, alors, l’IA ça ne sert à rien.
Pourtant, l’IA remplace déjà. Elle ne servirait donc pas totalement à rien ?
Tout n’est que question de volonté de transition, une volonté qui est basée sur le dénie pour la plupart (sauf acteurs du monde digital).
Le mythe
En vérité, l’IA demeure inaccessible au plus grand nombre, car derrière l’apparente simplicité se cache une incroyable complexité.
Chacun veut des outils qui exécutent des tâches, économise le labeur, améliore la productivité, la compétitivité et qui permet de scaler.
Mais chacun compte sur la sacro-sainte intelligence, sans même comprendre ce que cela implique.
Même face à une super intelligence, ces questions demeureront sans réponse, et nulle ne saura quoi faire de toute cette puissance.
Il faut des humains compétents pour déployer l’intelligence dans la bonne direction, de la bonne manière et pour des objectifs particuliers.
Ces humains compétents (peut-être vous!) doivent connaitre les possibilités et les limites de l’IA. Ils doivent être en phase avec la réalité de ce qu’elle apporte, mais aussi de ce qu’elle ne peut pas faire pour l’instant, et de ce qu’elle ne pourra jamais faire, quel que soit son niveau d’intelligence.
Ces humains, potentiellement vous, doivent pouvoir arbitrer des choix entre des contextes, des modèles, des fournisseurs d’IA, des coûts d’exploitation d’IA, des données, etc., etc.
Cette capacité d’arbitrage est en réalité une expertise technique, humaine et sociale; fruit de votre volonté de transition. En somme, c’est un métier à part entière qui n’est pas encore reconnu à sa juste valeur.
Jadis, l’IA évoquait la grandeur, la technique, la science. Aujourd’hui, c’est un truc de geek dans l’esprit de ceux qui payent.
Au bout du compte, de leurs points de vue, malgré les effets d’annonces, ils ne voient pas vraiment à quoi ça sert, car ils ne voient pas comment l’utiliser, ils ne voient pas quel est l’intérêt. Difficile de faire l’effort de transition dans ces conditions, d’autant que l’utilité est un facteur variable.
La réalité
L’IA ne sert à rien d’autre qu’à optimiser les tâches, mais ce “rien” que l’on applique à chaque processus, chaque action, chaque employé, partenaire, fournisseurs, etc., décuple de manière exponentielle la productivité, avec des conséquences sur la compétitivité, les charges, la valeur créée et le chiffre d’affaires.
L’effort d’optimisation pour une seule tâche n’en vaut pas la peine, or il faut bien des exemples simple et unitaire pour se faire comprendre d’un public qui n’est pas geek.
C’est le cumul incrémental qui change la donne, allié à un déploiement 360° et transversale.
Prenez l’exemple basique du traitement des mails. Là où il fallait 5 minutes pour lire, comprendre et répondre, il n’en faut plus qu’une.
Soit une division par 5 du temps accordé à un mail. 4 nouvelles minutes peuvent être utilisées pour une autre tâche.
Si cette tâche dure aussi 5 minutes en général, elle n’en prend plus qu’une.
Multiplier cela par le nombre de tâche et microtâches qui vous paraissent anodines. Multipliez ensuite par le nombre d’employés, puis voyez ce que cela rapporte à la fin du mois.
Au-delà des économies cumulatives en temps, c’est aussi de l’énergie de cerveau qui est économisée, car il ne s’agit pas d’utiliser l’IA uniquement pour le temps, mais aussi pour la pertinence.
La pertinence n’existe pas dans l’intelligence. Elle existe uniquement dans la manière de déployer l’intelligence dans des tâches concourant à des objectifs. C’est l’acuité obtenue de cette approche qui permet d’accroitre la pertinence. Ainsi chaque tâche optimisée en temps l’est aussi en pertinence par objectif.
Ce qui revient à accroitre la valeur simultanément à l‘optimisation de productivité.
Ce qui débouche sur une plus grande compétitivité tout autant que des capacités incrémentales de scalabilité.
Le remplacement
Aucun chef d’entreprise n’arrive jusqu’à ces lignes, c’est pourquoi vous êtes la personne qui devra faire le pont entre lui et la complexité de l’IA.
Oui, tout humain qui sait (vraiment) utiliser l’IA détruit de l’emploi, car il peut, grâce à l’IA, accomplir un volume de tâches jusque là impossible.
C’est vous, qui en bénéficiez, mais à condition de vous élever à tout point de vue, et sur celui des compétences en premier lieu.
Les bons outils
ChatGPT, Mistral, Gemini, Claude et consorts ne sont finalement que des champs input à qui l’on pose de question et demande de faire des choses.
Face à l’érudit le plus omniscient, seul l’ingénieur en requête s’en sort. Le reste n’est gadget.
Pour déployer l’IA avec un intérêt suffisant à être rentable, vous devez avoir les outils qui permettent un déploiement transversal et l’intégration de tout type d’activité ou discipline.
C’est ce que permettent les outils NEURA KING.
L'enjeu de la pertinence
Dès lors ou vous avez compris que sans cadre ni destination l’intelligence n’est rien, vous comprenez que la pertinence dépend intégralement de vous.
Ce sont vos compétences qui ont de la valeur, votre capacité à accompagner l’humain dans sa transition vers l’IA.
Avec les outils NEURA KING, vous pouvez incarner le pont entre l’IA et les professionnels qui ne l’ont pas encore adopté, c’est-à-dire plus de 80% des utilisateurs professionnels de la planète qui ne viennent pas du monde digital.
Tous, sans exception, ont un intérêt à utiliser l’IA. A vous de leur faire comprendre et de leur proposer les outils afférents.